Premier contact

Faites-nous parvenir votre demande par mail à transcopy@neuf.fr ou en utilisant le formulaire de contact. Vous pouvez également nous téléphoner au 04.90.70.74.43. Merci de nous préciser votre type de fichier ainsi que le produit désiré (format final, grammage papier...). Nous pourrons aussi vous orienter vers un type de produit suivant son usage.

Notre réponse

A la réception de votre mail nous vous répondrons rapidement et dès que le produit final sera confirmé nous vous ferons parvenir notre devis avec les frais de port (de 6 à 20€ suivant le produit + 9€ à prévoir si vous choisissez de régler en contre-remboursement à la réception du colis).

Votre acceptation et règlement

Si notre proposition vous intéresse, merci de nous le confirmer par mail et de nous envoyer le ou les fichiers concernés (si les fichiers sont trop lourds pour être envoyés par mail vous pouvez les joindre au règlement sur CD gravé, il vous sera renvoyé avec votre produit). Le fait de nous les faire parvenir accompagnés de votre confirmation implique l'acceptation de votre part de nos conditions générales de vente que vous pouvez consulter en cliquant ici. Votre règlement doit nous parvenir par chèque à cette adresse : Transcopy, 125 Chemin des Eygaillotes, 84350 COURTHEZON.

Le travail est lancé

Dès réception du règlement (sauf si vous choisissez le contre-remboursement) le travail est lancé et votre produit vous sera envoyé dans les plus brefs délais. Nous vous signalerons par mail l'envoi de celui-ci avec son numéro de suivi sur coliposte.

 

CONSEILS POUR LA PREPARATION DE VOS FICHIERS

Il est primordial que vos fichiers soient de bonne qualité pour pouvoir prétendre au meilleur tirage possible. Les photos issues d'un appareil photo numérique doivent être prises avec la finesse et la taille maximale, surtout si vous désirez des agrandissements. Transmettez-nous les photos tel qu'elles s'enregistrent sur votre carte mémoire, sans les ré-enregistrer après une retouche par exemple (sauf si vous savez ce que vous faites biensur, dans ce cas là pensez à enregistrer votre photo en Jpeg 10 à 12). Nous nous chargeons des divers modifications (recadrage, redimensionnement, correction colorimétrique...) pour l'adaptation au tirage.

Nous prenons en charge de multiples formats de fichiers professionnels (à l'exception des fichiers Mac). Si toutefois vous les convertissez en PDF choisissez la plus haute qualité possible dans les options de compression.

Pour toute précisions n'hésitez pas à nous contacter.



Reprographie à la folie!!!